Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

1er avril... Et ce n'est pas une blague

L'hiver a beaucoup de mal à nous quitter cette année. Il fait très peu beau (depuis janvier nous n'avons jamais eu 2 jours de soleil consécutifs), et très froid, nous avons encore souvent des températures négatives le matin et n'arrivons pas à atteindre les 10 degrés en journée (en ce moment c'est plutôt 5°)

Néo a une nouvelle moto depuis janvier , un FJR1300, a déjà près de 2500 kilomètres au compteur, ayant la chance qu'il fasse correct ses jours de congés.

Perso j'ai fait 1000 bornes avec le FZ8, je pensais la vendre, mais je me donne jusque fin juin. Je dois faire un stage de perfectionnement sur route avec avant de prendre ma décision définitive. De plus j'ai à nouveau beaucoup de douleurs à mon épaule et mon bras, donc...


Voilà, pour le moment nous sommes en stand by !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog