Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

23 mars 2011 Les Vosges


150 kilomètres, en prenant le temps et avec la pause : 3h environ

Pas d'autres photos, on y pensait, et on a zappé !

Une petite boucle sympa, avec un aller retour sur la même portion, car même si le temps est clément, les hauteurs sont fraîches et la nuit tombe encore vite. Bilan, 2 fois le col des croix, mais je ne vais pas m'en plaindre, personnellement j'adore ce col.

Je reprends mes marques avec la gsxr et la conduite moto j'ai encore pas mal d'appréhensions, mais rien ne sert de courir...

Donc 2e grande balade pour moi cette année, Né0 a déjà eu plus l'occasion de rouler que moi, la MV affiche déjà près de 1500 kilomètres au compteur :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog